Le Groupe SACPA offre son expertise aux aéroports internationaux français dans la conception et la gestion de zones d'accueil pour la prise en charge des animaux dont le statut sanitaire est incertain.

Zones d'accueil pour

aéroports internationaux

Notre expertise au service

des aéroports internationaux

 

Dans le cadre de la législation française, les aéroports servant de point d’entrée sur le Vieux Continent doivent se doter d’une zone d'accueil pour tous les animaux au statut sanitaire incertain.

 

Depuis 2019, le Groupe SACPA est le prestataire désigné de l’Aéroport Roissy-Charles de-Gaulle, 2ème européen et 10ème aéroport mondial le plus fréquenté pour la conception, l'aménagement et l'exploitation de cette zone.

 

En intervenant sur ce projet de A à Z, de l’étude de faisabilité à la construction puis son exploitation 24h/24h et 7j/7j, le groupe prouve encore une fois son efficacité dans la proposition d’une offre globale à ses clients.

 

Les aéroports de Nice Côte-d’Azur et Toulouse Blagnac nous font également confiance pour la gestion de ces animaux. 

Rappel de la législation :​

Arrêté du 24 mars 2017 portant application de l'article D3115-18 du Code de la santé publique et fixant les conditions d'accueil et de prise en charge des animaux dont le statut sanitaire est incertain.